Certification d’Employeur Remarquable

Faire carrière chez EPA

En 2011, EPA est devenu la première entreprise du Saguenay-Lac-Saint-Jean œuvrant dans le design architectural à avoir obtenu sa certification d’Employeur Remarquable. Cela signifie que notre firme a su se démarquer en offrant un milieu de travail de qualité à ses employés ainsi que des relations d’affaires internes saines et enrichissantes. Nous sommes convaincus qu’avoir des employés en santé et épanouis favorise la créativité et l’esprit d’équipe, deux qualités importantes mises à contribution dans la réalisation de nos projets. À ce chapitre, ils profitent d’une salle d’entrainement spécialement aménagés pour eux, dans nos bureaux.

Groupe EPA est toujours à la recherche de nouveaux talents pour agrandir son équipe

L’indice de bonheur au travail de nos employés est extrêmement élevé.

Les 10 pratiques les plus appréciées par le personnel qui sont ressorties sont celles-ci :

  • Des dirigeants ayant une vision claire du futur et ayant un plan pour développer l’entreprise;
  • Des horaires de travail connus d’avance et respectés tel que convenu;
  • Un horaire de travail me permettant de garder un équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle;
  • La crédibilité de l’équipe de direction;
  • La qualité et le côté intéressant du travail à faire;
  • Un supérieur immédiat connaissant, compétent et contrôlant ses émotions;
  • L’intérêt de mon employeur à constamment améliorer les conditions et l’environnement de travail pour faciliter et améliorer la productivité;
  • Des équipements et outils de travail disponibles et adéquats pour m’aider dans mon travail et améliorer la productivité organisationnelle;
  • La reconnaissance du travail bien fait et les bons coups dans le service;
  • Une cohésion et une collaboration efficace entre les départements pour faciliter le travail et améliorer la productivité.

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